Visiter notre boutique en ligne

Publié le Laisser un commentaire

Comment utiliser une rouleuse slim?

Vous aimez fumer vos propres cigarettes, mais que ça ne vous amuse pas de les rouler ? Une solution existe : la rouleuse. Avec une rouleuse slim vous pourrez sans mal et rapidement rouler vos propres roulées slim. Au début on galère un peu, mais au bout de quelques essais, l’utilisation d’une rouleuse slim devient un jeu d’enfant.

Outre la facilité, quels sont les avantages à utiliser une rouleuse ?

  • 1/ Toujours bien roulée ta roulée ! Une rouleuse pour feuille slim va « standardiser » vos roulées ; en effet la machine va produire des roulées toujours du même calibre, bien tassées, sans défaut, avec un cartons bien maintenu, sans « fuite ». En fait la machine à rouler est parfaite pour les débutants, mais beaucoup y prennent goût, même parmi les « experts » du roulage tellement ça simplifie la vie.
  • 2/ Evite le gaspillage ; en effet une slim bien roulée avec une rouleuse pour feuille slim permet d’éviter d’en « mettre partout » (y compris par terre !), et de faire des roulées trop grosses avec trop de tabac. Et avec une roulée bien roulée ça se consume mieux, plus régulièrement, sans « cuillère ».
  • 3/ Economique ! Pour quelques euros, vous allez arrêtez de consommer des cigarettes industrielles (Attention les roulées restes nocives pour vous et votre entourage, le tabac qu’il soit sous forme de cigarettes roulées et industrielles est un poison violent ! Faites vous aidez pour arrêtez de fumer ). Le coût d’une roulée est bien moindre que le coût d’une cigarette industrielle, et même le coût d’une cigarette semi-industrielle que vous pouvez réaliser avec une tubeuse.

Mais comment utiliser une rouleuse pour feuilles slim ?

1/ commencez par ouvrir la rouleuse, en écartant les deux rouleaux, mettez le tabac, la quantité dépend un peu du type de tabac, et de la compacité que vous désirez avoir à la fin,

2/ mettez le carton,

3/ refermez la rouleuse en rapprochant les deux rouleaux,

4/ faites rouler les rouleaux d’avant en arrière. Il vous faudra un peu d’expérience pour savoir quand ça suffit, mais 2 ou 3 mouvements sont généralement suffisant. (Ca dépend aussi du type de tabac). Attention, plus vous effectuez de mouvement de roulage, plus vous tassez la cigarette !

5/ prenez une feuille, et glissez la dans la fente entre les deux rouleaux (sans re ouvrir les rouleaux !), avec le collant orienté vers vous et roulez avec le rouleau du bas, en faisant un mouvement des pouces du haut vers le bas pour que la feuille rentre dans l’appareil. Ne faites pas rentrer toute la feuille, mais laissez juste dépasser le collant. Léchez le collant, et à nouveau roulez, ce qui va faire rentrer le collant et… coller la feuille sur elle même,

6/ c’est prêt !

mode d'emploi rouleuse conique
Mode d’emploi rouleuse poacher

Les premières fois vous allez peut être rater votre roulée, ça demande un peu d’entraînement. C’est pour ça que certaines rouleuses, comme par exemple la Poacher vous offre un paquet de feuille avec ses rouleuses, vous pouvez rater, c’est pas grave. Au bout de quelques essais vous allez y arriver, et après clic ! clac ! en 10 secondes c’est fait. Vous ne pourrez plus vous en passer !

Nous vous recommandons la rouleuse POACHER, haut de gamme avec feuilles slim, ou bien la rouleuse RAW en plastic de chanvre, pas chère.

Et pour les feuilles slim retrouvez notre offre dans la rubrique Feuilles Slim, et la rubrique pour les toncs.

Visiter notre boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.