Visiter notre boutique en ligne

Publié le Laisser un commentaire

Qu’est ce que le DAB, qu’est ce qu’un DABBER ?

Un dabber est un accessoire pour fumer des produits concentrés, comme la WAX ou le BHO. Ces concentrés sont vaporisés par une forte et rapide augmentation de la température grâce a un briquet ou un outil métallique*.

Il s’agit généralement d’une pipe en verre, mais certaines pipes à eaux peuvent posséder un dispositif permettant de « dabber » comme un foyer spécial par exemple.

Sur les pipe en verre comme celle que nous proposons ici, on trouve une partie appelé « clou » sur lequel on dépose le produit à vaporiser, une cloche (demi sphère) qui permet de « capturer » la vapeur et de laisser passer l’air qui entre quand on aspire.

Il existe beaucoup de dispositifs permettant de dabber depuis des pipes en verre simple ou complexe, au modèles à chauffage électrique.

* On appel aussi dabber l’outil en métal que l’on chauffe avec un briquet tempête et qu’on applique sur la partie où l’on dépose le concentré.

Visiter notre boutique en ligne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.