Comment emballons nous votre commande ?

L’expéditions de votre commandes est une point sensible. Nous allons tout mettre en oeuvre pour que votre colis vous arrive dans les temps et en bonne et due forme.

Deux point retiennent notre attention.

Tout d’abord la discrétion de votre commande

  • Au sein de notre magasin, une seule personne sera chargée de gérer votre commande d’un bout à l’autre du processus. Ainsi vos informations et les détails de votre commande ne seront pas exposés et divulgués.
  • De plus votre colis sera discret. Aucun signe de reconnaissance ne permettra de deviner le contenu de votre colis. Un simple cartons anonyme sans logo. Seul le bon colissimo mentionnera « Natural Mystic » comme expéditeur, en petits caractères.
  • Nous utilisons la plus part du temps des cartons recyclés, ce qui esthétiquement n’en ferons pas les « plus beaux colis » que vous recevrez, mais qui permet d’éviter de trop consommer de ressources. Recycler c’est faire un petit geste pour la planète. De plus nous essayons de trouver les cartons de la taille la plus proche du volume de votre commande pour éviter de « transporter de l’air », maximiser le transport, et assurer que vos achats ne se « baladent » pas. Parfois nous allons même « retailler » les cartons pour qu’ils conviennent mieux aux objets transportés. Vous verrez parfois sur votre colis une petite étiquette marquée « Colis moche mais certifié recyclé ».
carton
Exemple de cartons dont nous nous servons pour les expéditions

Ensuite la qualité de la préparation du colis.

  • Nous expédions très souvent des objets en verre (bangs, pipe à eau …) et nous apportons un soin tout particulier à l’emballage. En effet le verre c’est fragile. Ni vous ni nous n’avons de temps à perdre avec des objet arrivés cassés. (que faire si ça se produit tout de même ?) Nous perdrions de l’argent et vous du temps. Il est donc dans notre interêt, pour vous, et pour nous, que nous réduisions au maximum tout les risques de casse.
  • Pour cela les objets les plus fragiles comme les bongs en verre seront d’abord vérifiés ; nous voyons s’ils sont complets, et en parfaite état. Il sont ensuite démontés (cuve-plongeur) et emballés séparément dans du papier bulles.
papier bulle
Papier bulle pour l’emballage
pipe emballée
Exemple de pipe en verre emballée
  • Ils sont ensuite placé dans un premier cartons aux dimensions de votre pipe à eau :
exemple de boite de bang
Boite spéciale pour un bang BLAZE
  • Au besoin nous placerons des petites « paillons » en polystyrène pour combler les vides dans la boite. Cette boite sera ensuite scotchée et emballé une nouvelle fois dans du papier bulle. Le tout sera ensuite placé avec les autre éventuelle objets de votre commande  dans le cartons d’expéditions dont le taille sera choisi pour apporter le plus de sécurité au transport.
  • Les vides de votre colis seront remplis avec des paillons, ou tout autre matériaux en mesure d’absorber les chocs le plus efficacement possible.
paillon polystyrene
Pour protéger votre commande nous utilisons des paillons de polystyrène
  • Les objets moins fragile de votre commande seront eux même protégés soit par du papier bulle, et/ou dans des sachets zip (par exemple pour les paquets de feuille). Nous pourrons également utiliser des feuilles de papier journal ou du papier de soie.
  • Tout les objets en verre sont minutieusement inspectés avant expéditions. Les flacons et autre contenant de produit liquide (limpuro, etc…) auront leur bouchon fermement serré et scotché pour éviter tout dévissage. Ces bouteilles seront toujours emballées séparément de tout autre objet pour éviter toute dégradation en cas de fuite. En fait nous inspecterons tout les objets avant emballage.
  • Les balances sont testées et calibrées avant de vous être expédiées :
balance ok
Les balances sont testées et calibrées avant de vous être expédiez.

Alors…

Si malgré tout les soins que nous apportons à la confection de votre colis vous détectez un problème à la réception, n’hésitez pas à nous contacter pour que nous vous aidions, le service SAV est là pour ça !

Si vous êtes satisfait de notre travail et content des produits que vous avez achetés, n’hésitez pas non plus à nous le dire ! Laissez un commentaire positif sur le site nous aidera beaucoup et nous fera super plaisir. C’est très important pour un commerce en ligne d’avoir des témoignages positifs de la part de ses clients, car cela prouve la qualité de notre travail et le sérieux de notre entreprise, et ça rassure les futurs acheteurs.